Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
11 mars 2005

Coldplay the best of the pop/rock band

Ca y est je suis trop contente l'un des meilleurs groupe de pop/rock va sortir leur 3ème album et de plus j'adore ce groupe c'est dommage qu'ils en font pas beaucoup mais il est vrai qu' à chaque fois ils ensortent un c'est l'euphorie totale : I remember the " A rush of blood to the head " 's release alors que je venait juste de découvrir Coldplay avec leur précédant chef d'oeuvre j'ai nommé " Parachutes". Une grande découverte pour la musique rock de nos jours une référence incontesté Coldplay s'est illustré sur la scène des grands groupes de pop/rock avec des titres incontournables tels que Yellow, Trouble, mais aussi Clock, The Scientist mais l'une de mes préférée enfin ma préférée c'est In my place .

                    

Faut dire que la cause principale de ce long absence du goupe est peut être dû à la paternité du leader chanteur et pianiste ( à certain moment ) Chris Martin qui a une petite fille nommée Apple avec sa compagne Gwyneth Paltrow... ils sont trop mignons tous les deux au moin un couple qui dure à Hollywood. Chris doit être pas mal en père exemplaire si il se défonse tant dans son rôle de papa que de bête de scène ....

                   

Et puis pour finir cet article sur l'un de mes groupes préféré je vous les lyrics de ma chanson préférée de Coldplay : " In my place" tirée de l'album Parachute.

                                                        In my place

                           In my place, in my place, Were lines that I couldn't change, I was lost, oh yeah .

I was lost, I was lost, Crossed lines I shouldn't have crossed, I was lost, oh yeah .

Yeah how long must you wait for him ? Yeah how long must you pay for him ? Yeah how long must you wait for him ?

I was scared, I was scared, Tired and underprepared, But I wait for you .

If you go, if you go, Leaving me here in my own, Well I wait for you.

Yeah how long must you wait for him ? Yeah how long must you pay for him ? Yeah how long must you wait for him ?

Please, please Come on and sing to me To me, to me

Come on and sing it out, out, out Come on and sing it now, now, now Come and sing it .

                    In my place, in my place, Were lines that I couldn't change, I was lost, oh yeah, Oh yeah....

Publicité
Publicité
Commentaires
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité