Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
11 mars 2005

Green day show

Bon ayant put assister au concert exceptionnel du 19 janvier au Zenith de Paris et bhein je me suis dit bon je vais donné un apperçu au spectateur de ce site l'occasion de voir Green Day en plein show .C'est dans ces moment là que l'on se dit que Green Day est l'un des meilleurs groupe de rock de ce début d'année vous pensez pas ? Mattez et commentez....

              

Au commence tout d'abord par mon p'tit chouchou en ce moment de tous les chanteurs le très beau et talentieux Billie Joe Armonstrong qui a été élu par les lecteur du magazine hebdomadaire français de la musique Rock Sound comme étant le meilleur chanteur de l'année 2004.Chapeau bas à l'artiste...

           

Bon on poursuit par le show du bassiste du goupe mister Mike Dirnt qui je peux vous l'affirmer défonse tous en concert il est génial....là il tire une gueule sur la photo en plein American Idiot show ...lol...

          

On finit par le dernier mais non le moindre, membre du trio punky le batteur Frank Edwin Wright III plus connu sous le nom de Tre Cool ...pas mal ce pseudonyme quand on le dit à la façon frenchy non....lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité