Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
27 février 2005

SMALLVILLE

Bon sinon a par la musique j'aime enfin j'adore j'adule même la série SMALLVILLE où le beau Tom Welling y figure et j'aime trop sa belle gueule dans la série il campe le rôle de Clark Kent ....mé bon ya pas que lui comme beau goss dans le série bientôt vous pourrez matter le beau jeune homme originaire du Texas que l'on a pu voir dans d'autres séries telles que " Dark Angel " ( il jouait le rôle d'Alec ) , " Dawson " ( alias C.J ) et dans le soap opéras " Des Jours et des Vies ". Au cas où vous avez oublié sa belle gueule souvenir, souvenir.....with his photo. Dans Smallville il jouera le rôle du nouveu petit ami de Lana rencontré à Paris le très beau Jason Teague .

                                             AH oué j'oublié dans Smallville comme nouvelle arrivante il y a Lois Lane et oui nouveau personnage très important dans la série le rôle sera tenue par une nouvelle actrice dont je ne connaissait pas l'existence il ya quelque temps...lol..Erica Durance.   

                                            Non mé sinon il y a toujours les mêmes et autres personnages dans la série il y a toujours bien évidament Kristin Kreuk alias Lana Lang...

                                          le très richisime beau et talentieux Michael Rosenbaum qui est étonent dnas son personnage du plus grand énnemis de Superman Mister Lex Luthor

                                          Et bien sûr il faudra aussi compter sur la présence d' Allison Mack l'une de mes personnage préférée dans son rôle de Chloé Sullivan ( et oui elle est pas morte ) ...

                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
koukou Punky Rock Girl!!!<br /> c vrai kil y a du bo monde dans Smallville!!! un casting d'enfer!!<br /> J'ai un blog spécialement sur Smallville, où il y a des news, des tonnes de photos....alors pac y é di moi c que tu en penc<br /> @+ et bonne continuation!!<br /> <br /> http://clarksuperman.canalblog.com/
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité