Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
11 mars 2005

Busted

Tout le monde va me trouver ringarde mais moi j'aime trop ce groupe même si on dirait un boysband façon façon lol je veux bien évidament parler de Busted . Petite photo au cas où ce groupe ne voudirez rien . Commentez s'il vous plait pour me faire par de vos impressions et vos critiques sur ce goupe typiquement britsh .Quoi que j'ai déjà ma p'tite idée la dessus !?!

                            

Je ne peux qu'insister à vous présentez ce groupe complétement PoP à la sauce britannique composé ( de gauche à droite ) de James Bourne , de Charlie Simpson et de Mattie Jay.

Mon préféré reste quand le beau Charlie . J'avous c'est trop une bombe ce mec je le kiffe trop...

             

La suite de cette série de photo est plutôt une préférance de toutes les photos de Busted que je possède . Rassurez vous c'est le seul article que je mettrai de Busted lol....

                

                

               

Je trouve qu'ils sont tous pas trop mal sur ces photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité