Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
27 février 2005

Le boulevard des rêves brisés

On a tous déjà connu cela : je veux bien évidament parler de la grande et immense SOLITUDE. La solitude surtout quand on ne sait plus quoi vraiment faire, réaliser ou entreprendre lorsque l'on voit tous nos rêves et projets brisés cassés détruits. Alors que faire à par marcher seul sur ce coin du boulevard des rêves brisés. Une telle sensation peut vous arriver au moin une seule fois dans votre vie une sensation de loup solitaire de veuf(ve) atristé(e) d'orphelin(e) perdu(e) mais surtout Seul(e)....

C'est bien cela que Green Day a voulu exprimé dans sa chanson " Boulevard of Broken Dream ".Je trouve que c'est moyen très simple la musique pour exprimer ces sincers sentiments les plus dévoilés . C'est une sorte de thérapie Symphonique et mélodique..A.MEDITEZ...

 Merci encore Green Day

"Boulevard Of Broken Dreams"

I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
and I'm the only one and I walk alone

I walk alone
I walk alone

I walk alone
I walk a...

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah,
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah

I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line
Of the edge and where I walk alone

Read between the lines
What's fucked up and everything's alright
Check my vital signs
To know I'm still alive and I walk alone

I walk alone
I walk alone

I walk alone
I walk a...

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah
Ah-ah, Ah-ah

I walk alone
I walk a...

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk a...

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone...

Publicité
Publicité
Commentaires
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité