Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
27 février 2005

GREEN DAY

" I don't wanna be an American Idiot "

      Ca sur moi aussi je ne veux pa être une américaine idiote     Fo dire ke mon pays n'est pa gaT avec un tel président et tt l'impact mé surtout la honte kil nous fé donne un mauvai regard sur notre pays . La plus grande puissance du monde et nous voila contrain d'être gouverné par l'homme le plus idiot de ce monde dès fois g honte d'être Américaine.....

Bon sinon Green Day merci de te révolter toi aussi contre ce putain de capitaliste et bouster les moeurs o USA car des fois je me demande s'il reste encore des Americans Clever...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ! Je voulais juste te dire que c'est vrai que ce n'est pas très drôle en ce moment comment ça se déroule. Je suis canadienne et je vis juste à côté de la frontière avec l'état du Vermont et je dois sire que ce n'est pas drôle tous les jours la traverser! Mon père a déjà vécu en Californie et il est content d'être parti qu'il me dis parce que c'est vrai que M.Bush est juste un imbécile! Tu devrais voir le nombre de personne qui porte un t-shirt à son effigie qui dit qu'il est LE terroriste dans cette histoire! Mais tié, je dois dire que ce ne sont pas tous les Américains qui sont stupides même si parfois au Québec on généralise et on dit que tous les Américains sont des imbéciles! Mais ce n'est pas vrai juste à voir Green Day!! Je les adore ceux-la! Entécas... Continue ton site il est super.<br /> <br /> Amylee
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité