Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
27 février 2005

Snow Patrol

Com groupe référentiel de pop/rock anglais je vous présente les Snow Patrol un groupe ke j'aime enormement mé ki na pa encore eu les mérites kil devré avoir lol..je soutien admirablement bien ce groupe car j'y tien énorment et j'aimerai le fair découvrir à vous Blogueur ou autre ...

Leur album s'appelle Final Straw ( traduit " la goutte qui fait déborder le vase " ) .C'est un album rythmé ki site plein de références musiko toujours inspiré de la pop/rock music anglosaxone ma chanson préférée rests quand même le trè pop rythmik endiablé façon British Spitting Game mé fo aussi compté sur la best song pour certain l'étonent Chocolate....

                                

A vous d'en juger sur ceux g doné mon avi sur ce goupe ke j'adule depuis pas mal de time et je le récommande pour tous fan de pop/rock anglosaxon et ki aime énorment les inspirations british...Noublié po Snow Patrol : " Final Straw ".

Publicité
Publicité
Commentaires
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité