Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
26 février 2005

My best and favorit rock band

Pour Commencer je vous présente l'un des meilleurs groupe de ROCK made in Scotland G nomé Franz Ferdinand ( pour moi c san doute le meilleure groupe de rock de ces 5 dernières années ) . bon les 4 membres ont ressu les honneurs kil mérités lors des British Awards ( a remarké la new coupe de Alex ) a noté best album best band(groupe)british .... CA C SUR C LES BEST !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The British & Us PuNk pOp RoCk MuSiK
  • voici mon p'ti blog perso ki je l'espere te pléra a toi jeune visteur ignorant ...mon blog sera PrInCiPaLeMeNt basé sur The British & US PuNk PoP rOcK mUsIk Bonne visity ds le côté obscur de la musik anglosaxone et américaine...lol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité